Rodolphe de Maleingreau d'Hembise
Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des collections, Rodolphe de Maleingreau d'Hembise a créé la salle de vente Haynault. Il est spécialisé dans les souvenirs historiques et de voyage et se tient à votre disposition pour évaluer les lots que vous souhaitez confier à la vente publique.
Laure Dorchy
Expert auprès de la Chambre Belge des Experts en Oeuvres d'Art et membre stagiaire de la Chambre Nationale des Experts Spécialisés (CNES France), Laure Dorchy réalise des études documentaires et historiques, offre du conseil en succession/vente/gestion de collections, rédige des articles scientifiques pour des expositions, musées et donne des conférences.
Sophie Clauwaert
Experte-stagiaire auprès de la Chambre Nationale des Experts Spécialisés (CNES France), Sophie Clauwaert est historienne de l’art passionnée d’antiquités et d’objets d’art. Basée à Anvers, elle est conférencière et journaliste freelance pour des magazines francophones et néerlandophones.
Edouard Wyngaard
Spécialiste numismate (monnaies et médailles) depuis une dizaine d’années, Edouard Wyngaard a travaillé pour des maisons de ventes aux enchères internationales à Londres dont Bonhams et Spink qui est une référence dans le monde numismatique. Historien de l’art de formation, il est passionné d’art, d’histoire et de monnaies depuis son adolescence.
Bertrand Leleu
Diplômé de l'EAC Paris après être passé par l'Ecole du Louvre, Bertrand Leleu a dirigé pendant plusieurs années le département des Arts Décoratifs du XXe d'une maison de ventes aux enchères parisienne avant de s'installer à Bruxelles. Spécialiste de la période 1880-1950, il réalise des travaux de recherche dans ce domaine et travaille en collaboration avec des architectes d'intérieur et des collectionneurs.
Valérie Brosseau
Avec plus de 20 ans d’expérience dans différents services financiers de sociétés internationales, Valérie s'est orientée vers un secteur en adéquation avec ses passions personnelles : la mode et les beaux objets chargés d’histoire. Pour toutes questions administratives ou financières vous pouvez la contacter, elle se fera un plaisir d'apporter des réponses à vos questions.
Elodie de Langlade
Ancienne directrice de la boutique Hermès dans la City de Londres et responsable des cadeaux d'affaires, Elodie de Langlade est passionnée de sacs et petites maroquineries. Elle est fille d'antiquaire à Paris, spécialisé dans les oeuvres de compagnons, maquettes de modèles réduits et escaliers. Elodie est aussi petite-fille de collectionneur d'art religieux et de Nini. Elle vous accueille les lundis et mardis pour les expertises sans rendez-vous.
Tito Dupret
Depuis plus de vingt ans, Tito Dupret évolue dans les métiers de la communication. Pour Haynault, il se charge du graphisme, des images et du web. En outre, il se tient à votre disposition pour documenter vos lots et collections grâce à un studio dédié dans les bureaux de la maison de vente.